Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JEUtuil

JACK...

22 Avril 2020 , Rédigé par Emmanuel Publié dans #RECREAMOTS

           coool.gif                                               
Encore des "mots imposés", cette fois, ce sont les mots de 3 à 15 lettres se terminant par "ACK". Dans l'ODS, j'en ai répertorié quelques-uns : 


  BLACKJACK CASHBACK COMEBACK FLASHBACK HALFTRACK JACK  LACK  PACK  RACK  TACK YACK  ARACK  BLACK  CRACK  KNACK  SMACK SNACK  COLBACK  TALPACK  DRAWBACK  FEEDBACK  PLAYBACK QUATERBACK ZWIEBACK BIOFEEDBACK


 But du jeu : essayer d'insérer ces 25 mots dans une petite histoire qu'on essaiera de faire courte. J'ai presque fini la mienne... 
 
                                     
                                                                               


Voici ma modeste prestation qui vous aidera, j'espère, à retenir les 24 mots terminant en ... ack que j'ai trouvés dans l'ODS.

                      
                                         "
Jack"


Jack est un colosse fort comme un yack. Chaque jour il avale 20 knacks au snack avec des zwiebacks. Il a fait un comeback dans l'équipe des cracks, c'est un super quaterback.

Dans la journée, il travaille avec son halftrack et parfois il s’occupe de drawback ; il ne travaille pas en playback, ça colle du tac au tack. Même avec le cashback ça ne  rapporte pas des lacks, juste de quoi payer son arack qu’il fait venir d’Irak par packs. Alors, chaque soir, quand il ne joue pas au blackjack, c'est le même flashback, il enfile son talpack et part travailler au black. Mais son système nerveux ne suit pas ; il ne fonctionne pas au feedback. Ses collègues lui ont conseillé un biofeedback… C’est qu’il a vite fait de les saisir par le colback, pas pour un smack mais pour leur mettre la tête dans le rack !   

                               

                                                                                         

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article