Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JEUtuil

Meilleurs voeux

1 Janvier 2020 , Rédigé par Kaktus Publié dans #HUMEUR, BLAGAPAR

Personne n'est vraiment seul tant qu'il peut sentir qu'il a la confiance et la considération de quelqu'un. J'ai la vôtre ? Vous avez la mienne ! A tous ceux qui en veulent, je leur adresse mes

                                                 

                                            Meilleurs voeux !

 

Et comme d'hab, mes 12 (bonnes) résolutions qui les accompagnent : 

 

1- Comme le temps passe plus lentement quand on se fait ch... , cette année, c'est décidé, je glande !

2- Mes résolutions tiendront cette année, au moins jusqu'au 6 janvier (record battu).

3- A l'avenir, je prendrai un panier plus grand pour ne pas manquer de CAROUGE.

4- Je cesserai enfin de procrastiner... euh non, c'est trop dur, pour ça on verra l'année prochaine.

5- Je serai moins soupe-au-lait ; chabrot c'est meilleur.

6- Je limiterai au maximum l'usage des BRB, WTF, LOL, MDR, CCBPS, VTFF... Un "connard" vaut mieux que deux tu diras...

7- Je serai réaliste : comme je ne suis pas prêt de revenir à la taille 38 (je fais un élégant 40/42, Mesdames...), je donnerai mes vieux jeans super et même pas usés... Snif.

8- J'arrêterai de saouler les gens avec mes explications ; je n'expliquerai plus "pourquoi", na ! Dorénavant (et jusqu'à dorénaprès) je serai M. le mystérieux...

9- Quand je serai stressé (seulement 3 fois/3), j'arrêterai de me goinfrer pour le regretter ensuite ; je ne regretterai plus mes abus de chocolat noir !

10- Face au tirage ACEELNRU, j'opterai dorénavant pour ENLACURE, le joli mot que voilà...

11- Et en 2020, j'arrête les jeux de mollets. (difficile... voir résolution 4) 

12- Et puis surtout, en 2020, je prends enfin la résolution de ne plus prendre de résolutions...  que je ne pourrai tenir.

 

 TCHIN' (prenons la vie du bon coteau)

Meilleurs voeux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article