Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JEUtuil

ANAPHRASES 12 (solutions)

20 Septembre 2018 , Rédigé par Kaktus Publié dans #ANAPHRASES

111- Après des semaines d'enquête sur les rouliers, le problème demeura irrésolu.

112- La baronnie s'est rabonnie après le passage du paysan.

113- Je ne serai pas gréviste, je dois d'abord soigner mes vertiges.

114- En décollant, j'ai bien failli me faire emboutir par un bimoteur.

115- Des bruants étaient représentés sur les turbans.

116- Les fumoirs étaient envahis de fourmis.

117- La balance de l'épicier était toute bancale.

118- Elles le molestèrent sur les gravois, telles des viragos.

119- Les canetons s'étaient assoupis contre les étançons de la charrue.

120- Le gorille, prudent, renifla la girolle.

ANAPHRASES 12 (solutions)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article