Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JEUtuil

Finale en Y (2)

1 Février 2023 , Rédigé par Kaktus Publié dans #Y LETTRE CHERE

Nous avons vu les mots avec la terminaison Y arrivés avec l'ODS 8 voyons ceux qui étaient antérieurs :

 

- Ce n'est pas parce qu'il est sec qu'on le fume : P - - - - - Y

- Charmante alternative au boxer : S - - - - Y

- Lieu d'aisances so british : L - - - - - - Y

- Un T.R.I. qui sillonne l'Europe et au-delà : E - - - - - - Y

- Art oratoire malgache : K - - - - Y

- Taureau cambodgien, on en trouvait près du Mékong : K - - - - - Y

- Emblématique du Berry, il accompagne mon andouille : R - - - - - Y

- Science des mots malgache : H - - - - - - Y

- Croît accroché sur des terrasses qui descendent jusqu'au Léman : D - - - - - Y

- Un chèvre avec un nom de château : V - - - - - - Y

J'ai revu le village où j'ai vu la lumière, ... j'ai revu ma maison à l'ombre de l'érable... (Alain Gervais 1946)

J'ai revu le village où j'ai vu la lumière, ... j'ai revu ma maison à l'ombre de l'érable... (Alain Gervais 1946)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article