Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JEUtuil

Max et Nina jouent au scrabble

23 Mars 2019 , Rédigé par Kaktus Publié dans #HUMEUR, BLAGAPAR

Max et Nina jouent au scrabble


   ... " Je vais faire "MOT" avec le "O" de DO et ça me fera... 8 points. Ca c'est fort !
Mais entre nous, c'qu'il peut mettre comme âneries le Max ! "EMBOUCHAIS" qui dit ! Et en plus, c'est dans le dico !
Je vous le dis, heureusement qu'il y a du champ' pour agrémenter sinon ce serait drôlement chiant ce jeu "!

  ... " Ouh là ! J'ai encore un scrabble. Je le range là, dans ma dent creuse, c'est au tour de Nina. Savoir quelle bêtise elle va encore trouver... "FAVELAS" qu'elle a trouvé t'alheure, faut l'faire !
Je vais essayer de pas gagner trop vite, elle serait de mauvais poil et elle voudrait plus jouer après"...

  Kaktus

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article