Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JEUtuil

Définitions (5) solutions

3 Mai 2008 , Rédigé par Kaktus Publié dans #DEFINITIONS


  1- Poupée de sire. FAVORITE
  2- Exercices pour prendre l'air.
SOLFEGE
  3- Notion subjective parfois liée à la naissance.
QUALITE
  4- Se prend comme on ose. PEUR
  5- Règles à suivre en déontologie.
ART
 
6- Sépare souvent le père du fils. ABIME
  7- Peu regardante sur la nature du voisinage. RUDERALE  
  8- Estaminet de gouttière. 
BOUGE
 
9- Derrière l'oreille du légiste. SCALPEL 
  10- A gagné le tour.  
ELU 

 

  

  11- Jaloux's rauque. 
TIGRE
  12- Les frais d'emballage sont limités lorsqu'ils sont beaux. 
RESTES
  13- Chocolat ? 
BREDOUILLE
  14- Acerbe et à bile. 
FIELLEUX
  15- Les caramels lui brûlent les doigts, puis la tête. 
SCRABBLEUR
  16- Le gentleman-charcutier la produit sans fioritures. 
GALANTINE
  17- Samuraï indépendant. 
RONIN
  18- Plein en fatuité. IMBU
  19- Exprimé par le joueur pour ne pas parler. PAROLE  
  20- Peuvent être utiles sur la toile. LIENS


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour le compliment. Oui j'ai été séduit par la région que je ne connaissais pas. De plus,  bravo à l'organisation !  Secoué par des parties difficiles (à mon goût) et surtout en blitz, je ne ramène pas de points mais je suis ravi de mon séjour en Franche-Comté.
Répondre
P
Bravo pour toutes ces subtiles définitions!...Ca repose d'un championnat de France de oufs...J'espère que la Franche-Comté a séduit les scrabbleurs...Bonne chance pour le tournoi de Chamalières...
Répondre