Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JEUtuil

Tirages uniques (3)

20 Février 2008 , Rédigé par Kaktus Publié dans #TIRAGES UNIQUES

undefined
Je vous propose sept tirages de 7 lettres qui n’offrent qu’une solution de scrabble. Pour vous aider, les premières lettres de chaque mot ainsi trouvé (colonne grisée) forment verticalement le mot « mystère » (également une solution unique) pour lequel je vous livre ci-dessous un indice. C’est à vous !

(Tous les mots sont contenus dans l'ODS 5) 

 

C D E I L O S =

 D E I I O S T =

A A B L O S V =

 E E N M S Y Z =

A E L M N U S =

 A I L M N R S =

C E E L S S U =

 

      

       Indice :  Coeur en balance.

                                         undefined

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
1 - DOCILES2 - IDIOTES3 - LAVABOS4 - ENZYMES5 - MANUELS6 - M....7 - ECLUSESVoila je n'ai pas trouvé le 6 :( (trouvé les faciles mais pas le difficile...)
Répondre
L
Et bravo Namour. Rien à dire. C'est vrai que dès que je tombe dans le "fastochisme"... Tu es vraiment trop forte !
Répondre
N
c'est dune fastochité :docilesidioteslavabosenzimemanuelsmarlinseclusequel DILEMME !!!désolée d'avoir trouvé avant tout le monde
Répondre